CHARTE DES ADHERANTS

Publié le par Le Méchantes bêtes

On va récapépéter tout ça avant l'ouverture très prochaine du MB.

Bon, le truc le plus impératif vous vous en doutez, c'est de pas faire  de bordel dans la rue.
C'est ce qui ennerve les voisins, du coup ils appellent les flics, du coup les flics déboulent et nous les brise pour à la fin nous faire fermer.
Donc quand on vous dit de rentrer dedans (même si vous avez chaud, on s'en fou), ne négociez pas!
Par là même, lorsque la porte verte est fermée, ne frappez pas, cela signifie qu'on est fermé, et même si vous entendez des gens dedans qui ont l'air de s'amuser, bah c'est con pour vous.
Parceque le truc si vous insistez, c'est que ca fait aussi du bruit et patata les voisins et tout le tralala.
Le deuxième truc encore à ce sujet, qu'on nous ressort à chaque fois, c'est le :"allez, laisse moi rentrer, juste cette fois etc"; mais c'est pas qu'on t'aime pas (dailleurs, konsstrukt vous aime), c'est juste que si on fait ca à toi, puis a un autre, puis encore à un autre, à la fin tout le monde se dira: "youpi, on s'en branle si on arrive après minuit, en la jouant fine ils nous laisseront entrer".
Du coup, ca refera comme avant, tout le monde va débouler à une heure et les voisins vont encore nous tomber dessus à coup de sardines de tente.

Donc, venez avant minuit, ne faites de bruit dans la rue, et en gros tout se passera comme dans un rêve ou il serait question de petits lapins et de fraises.

AMen.

Publié dans méchantes annonces

Commenter cet article

Eric 03/12/2007 18:04

Adhérent avec un "e", Ducon.


Et votez le Pen.

david 10/11/2007 23:16

et votez Sarkozy...