JUILLET AOUT

Publié le par Le Méchantes bêtes

Salut les adhérents,

 

Comme on a tous été obligés de le constater, il nous faut des vacances du méchantes bêtes, et donc on a choisi juillet août au hasard, on espère que ça vous va.

Du coup, à part un ou deux événements exceptionnels, le méchantes sera tout vide et tout délaissé ce qui nous chagrine quand même. Surtout que les sous du loyer ne poussent pas plus sur les arbres qu’une hirondelle ne fait le printemps.

Alors si parmi vous se trouvent des compagnies de quoique ce soit qui pourraient avoir l’utilité d’un lieu de résidence et de création génial cet été, n’hésitez pas, faites-vous connaître !

En plus du local vous aurez la salle du bas à disposition et donc la scène faite main et déjà bien rôdée, un peu de lumière tamisée et du matos. Une putain d’aubaine en d’autres termes.

Pour ceux d’entre vous plus portés sur la chose musicale, cette même salle du bas, pour ne pas l’appeler cave, pourrait vous permettre de répéter bien tranquillement, dans la limite des horaires imposés par la décence et par nos voisins, c’est à dire de 10:00 à 19:00.

Niveau participation aux frais, on fait des forfaits pour les résidences, et des 4euros de l’heure pour les répétiteurs.

Comme tout ça ça s’organise, contactez nous à programmationkonsstrukt@gmail.com, ou direct au méchantes, et on causera.

Parlez en autour de vous,

avec dévouement,

M

Publié dans méchantes annonces

Commenter cet article