arbuste et ojni fanzine konsstrukt 1er juillet 2008 Mojomatic

Publié le par Le Méchantes bêtes


Officiellement la soirée commence à 19h00 pour la sortie du fanzine, oui oui, vous le savez tous, nous éditons un magnifique fanzine (remue l'oeil à ras de l'âne) tous les mois et fêtons cela tous les premiers mardi du mois au mojomatic.

Les participants au #0 sont au rendez-vous pour cette seconde édition, et on notera en plus une illustration de Jako un des papous du méchantes et quelques poèmes de Christophe Siébert, le papou de Konsstrukt. Alors voilà ce que vous allez trouver dans le  #1 :


édito : Jako ; illustrations et dessins variés : Velay, Mattt Konture, Julia, Csrrr, Lilas, Mïa T., Manoï, Jako et aussi un mystérieux adhérent ; poèmes : Maud, Christophe Siébert ; nouvelle (1ère partie) : Mathieu Sala ; bd : Lilas, Csrrr ; couverture : Mïa T. ; cartes postales de l’été : Velay, Mïa T., Lilas ; mise en page : lilas. + 1 doux cd de groupes voluptueux.

Je vous noterai les liens zet contacts de tous ces gens géniaux plus tard...


 

les fanzines sont tous installés, tous beaux, tous en alerte. Officieusement, les gens ne se précipitent pas dès 19h00, la migration se fait petit à petit, à la Montpelliéraine.

22h30, premier concert ; il s'agit d’Arbuste, le trio made in konsstrukt, ou presque...C'est seulement leur troisième concert. Le groupe est composé d'un batteur (Matt), d'une accordéoniste (Maud) et d'un guitariste chanteur (Césarrr). Pour ce qui est du rendu, on situera ça entre sonic youth et les velvet, oui oui.





Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont mûri depuis leur premier concert; c'est précis, c'est vif, ça ne cherche pas à tricher, et derrière une fausse facilité se révèle une réelle composition mélodique. Un groupe à suivre donc, et même à poursuivre.

S'en suit
OJNI, un duo batterie guitare. Ces deux tarés viennent de Lyon. Le gratteux (JB) emprunte à différents horizons, ses inspirations sont très diverses : le classique, la musique contemporaine, l'expérimental, la noise, le jazz, etc ... ce qui lui confère une putain de liberté de jeu et d'improvisation. Je soulignerai au passage son excellente utilisation de la boucle. Julien, le batteur donc, est tout bonnement hallucinant; imaginez aphex twin à la batterie !

bref, une tuerie sans nom..
.







Les deux zouaves mettent le paquet, devant un public malheureusement peu nombreux mais manifestement enthousiaste. S'en suivra la traditionnelle after, libre d'interprétation...

prochaine soirée K le mardi 2 septembre, toujours au Mojomatic, toujours pleine d'endives.


lalalala

Bon, et pour nous commander des fanzines ?

Et ben on vous les fait toujours à 5euros sur montpellier, nous contacter à

programmationkonsstrukt@gmail.com

pour ceux qui savent pas nous trouver.

par la poste ajoutez 2euros de frais de port ce qui nous fait 7euros l’unité, et comme il nous reste du #0 au frigo, et que des choses importantes se suivent d’un fanzine à l‘autre, il vous est possible d’acheter les deux pour 8euros plus 2 de frais de port égale 10, alors n’hésitez pas :

commandez en écrivant un chèque à l’ordre des amis de konsstrukt

à poster aux :

amis de konsstrukt,
32 rue du Plan de l’olivier,
34 000 Montpellier



K  O  N  S  S  T  R  U K  T ,    D  E  S    S  E  N  S  A  T  I  O  N  S   D U  R  E S




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

devine c est qui 11/07/2008 17:07

r bb t;p t c et tes c r c t m;mggb;p e ;p c ;z dans c,p e;pas de e p dans c ,b b t.

Le Méchantes bêtes 11/07/2008 19:55


hé jcrois j'ai deviné tinquietes chu bbt à bientôt avec tes c et tes c