CHANGEMENT RADIKAL

Publié le par Le Méchantes bêtes

Méchantes et méchants adhérents.

Nous avons décidé d'ouvrir le Méchantes bêtes essentiellement lorsqu'il y se passera quelques chose, à savoir des concerts, des vernissages, des projections...

A cela plusieurs raisons:

tout d'abord, la fréquentation du lieu hors manifestations frole le ridicule, cela nous coute donc beaucoup d'energie et de dépenses pour peu de résultats.

Aussi, cela nous permettra de filtrer les gros relous qui ne viennet chez nous que pour se pochtronner et qui s'en branle radicalement du reste.

Enfin, cela donnera un nouveau souffle aux membres du collectif Konsstrukt. Plus de temps pour faire avancer nos propres projets (préparation d'expo pour Lilas et Mïa, plus de répète pour dure-mère et arbuste, une meilleure préparation pour le fanzine et tout et tout...).

En revanche, à chaque soir d'ouverture, nous proposerons dorsaprésent de quoi vous nourrir le ventre bon et pas cher.
Aussi, en ce qui concerne les expos, nous maintenons bien sur le vernissage tous les premiers mercredi de chaque mois (ceux-ci auront lieu à présent à 17H00)  et organiserons un décrochage tous les derniers mercredi, avec le même principe, chips, tapas et rhum des îles.

Cette mesure s'appliquera à partir du lundi 20 octobre.
DOnc, samedi 18, dernier jour d'ouverture classique.
Prochaine ouverture ensuite prévu le 29 oct pour le concert de Calva et Danisco (for beauty), les super advanture club ayant annulé pour le 23.

KONSSTRUKT, HEUREUX QUI COMMUNISTE A FAIT UN BON GOULAG.

Publié dans méchantes annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article