décrochage de Kinder K et de Flyinguzer + concert de Vialka

Publié le par Le Méchantes bêtes

quelques photos de l'expo de Kinder K et de Flyinguzer, que nous décrochions ce samedi. les deux toiles ci-dessus c'est du Kinder K ! ci- dessous, Kinder K herself suivie de ses copines en carton. vous pourrez voir pas mal de ses travaux ici. Elle sera aussi une nouvelle participante au fanzine et vous pourrez voir ses dessins dans le remue l'oeil number 5, voui.

n'oublions pas que cette dessinatrice n'est pas en reste niveau projets fous et voilà un aperçu de son petit fanzine (que nous avons d'ailleurs en dépôt) en attendant d'autres sorties :

suivent des images des travaux de Flyinguzer, celui qui co-exposait et qui se cache le nez, le malheur c'est qu'on a pas des masses de photos, ses oeuvres sont derrière les gens mais voyez ici, y en a d'autres !voilà les méchantes, ce fut une expo remarquable et remarquée, nous sommes ravis d'avoir découvert cette clique de toulouse, merci A4. aaah c'est notre fonction sur terre : vous montrer le boulot de gens comme eux, chanceux que vous êtes.


Bon, et sinon s'en est suivit l'incroyable mazetterie sonore "Vialka" et un set tout en douceur, tout en finesse et tout en efficacité.

Ils furent accompagnés d'une flûtiste et d'un joueur de tuba sur un morceau, notre sono misérable a réussi ce pari fou d'amplifier quatre micros! La vieille en a encore dans le coffre...

Ils préparent un nouvel album dont on vous recausera tantôt.




voilà pour ce post photographique, on sait que vous aimez mater, et on se retrouve en chair et en os pour certains au Mojo mardi 2 pour remue l'oeil 5, cleckhudderfax et beards, allez donc fouetter un chat.

Konsstrukt, ta mère....même combat.



KONSSTRUKT SUCE, PUTE, êTRE BIEN



Publié dans expo

Commenter cet article