soirée remue l'oeil 5 CLECKHUDDERFAX & BEARDS quelques séquelles

Publié le par Le Méchantes bêtes

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

HAMA YOKO EN CONCERT VENDREDI 5

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


REMUE L'OEIL le fanzine numéro 5 qui frétille dans ta poche est là : dans le numéro de décembre on retrouve et on découvre pour les dessins, les illustrations et les bds : A4 PUTEVIE . CRAMILLE . CSRRR . GHTULU . KINDER K . LILAS . LAURE . MADAME LAPIN . MAGALI BRIEN . MANOÏ . MATTT KONTURE . LE BAL DES CHIENS . U235 et  VELAY. les poèmes et les nouvelles à suivre c'est CHRISTOPHE SIEBERT et MATHIEU SALA. pour l'édito c'est JAKO. la couverture c'est LILAS. la mise en page c'est JULIE et LILAS.

le cd qui s'ouvre en corolle dans vos oreilles accueillantes contient 2 morceaux de VIALKA, (extraits de Kruzenshtern I Parohod et de plus vite que la musique ?); le tube des SUCE-PENDUS : mort à l'hôpital ; 2 morceaux de SAGG (vaginarcotique et vagina vagina, pour info) ; 1extrait du dernier album de SHUB ; 1extrait du dernier album de LOVE IN ELEVATOR ; le morceau sucer dick rivers d'YVETTE CORNER BUT et biquette on the bouc de HEADWAR alors tenez-vous bien tranquilles.
le cd peut aussi désormais vous grattouiller la rétine et voilà donc ce mois-ci pour vous 1 vidéo de NEURONNE, faute de grives on mange des merdes, mad in frayss (!) et 1vidéo de VIANDE, tout ça pour vos yeux mouillés. C'est JAKO et JULIEN qui ont dessiné les deux pochettes.

pour la commande, ajoutez 2euros de frais de porc bien juteux aux 5 de base ce qui nous fait 7euros l’unité, et on vous les fait à 10euros les deux frais de porc compris alors n’hésitez pas : commandez en écrivant un chèque à l’ordre des amis de konsstrukt à poster aux :


amis de konsstrukt,
32 rue du Plan de l’olivier,
34 000 Montpellier


Pour ce qui est de la nuisance sonore, en premier lieu, Beards et leur rock dérangé et dérangeant ; on peut les situer entre Lucrate milk et God is my copilot un peu beaucoup et passionnemment ; c'était fort bien pour certain fort moins bien pour d'autres et à bon entendeur pour Konsstrukt!



The boys and girls from BEARDS

and the guys from CLECKHUDDERFAX

Au relais, les Cleckhuddersfax et leur groove surréaliste ; on pourrait les comparer à un Bowie sous Lsd accompagné par The Resident reconvertis au disco rock décadant...ça, c'est leur manager ou un truc comme ça, et il est très sympa.




K O N S S T R U K T ,  N Y C T A L O P E


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article