LES MéCHANTES BêTES AU PAVILLON SAUVAGE à TOULOUSE MERCI HUMUNGUS & TWEE CAT TRIP & ELAOïN SDRETU

Publié le par Le Méchantes bêtes


salut les méchantes, voilà de quoi zyeuter un peu, sales pervers, ce qui se passe ailleurs. y a eu du monde à notre soirée l'air de rien ça a marché et nous on s'est bien marrés attention les remerciements commencent merci FAB on a formé une fine équipe t'es une sacrée méchante bête.

merci TOF pour HUMUNGUS qui nous a dérouillé les oreilles bien comme il faut en solo et en intro !

merci a TWEE CAT TRIP qu'on découvrait (on connaissait que semi playback, autre duo du batteur) ces types font de la zique de malade à coup de chant de samples de riffs et de batterie surpuissante, ne les ratez pas si ils passent près ou loin de chez vous et nous on vous en recausera.

ont fini  en bonne et due noise les ELAOïN SDRETU qu'on remercie aussi, on y retrouve tof à la batterie et ils ont une putain de patate qui fait plaisir on est ravis de cette découverte itou, c'est qu'il s'en passe des choses à toulouse nom d'un petit bonhomme.
la soirée qu'on a organisée au pavillon sauvage s'est donc déroulée à merveille, merci à Den, Spud, Vishnu, Marco et tous les autres pour le son,  nous avoir accueillis, prêté des gamelles et du gaz, une oreille attentive et des carottes, bosser chez vous est un plaisir et attention vous reverrez nos gueules. merci aussi à cocotte pour tout et pour la boum aussi !

quant à vous les méchantes à ce soir pour la tombola et d'ici là restez bien en ronds de flan, on vous a pas dit de bouger, puisqu'on vous dit qu'on vous voit.


KONSSTRUKT, NOUS AVONS LES MOYENS DE VOUS FAIRE MOUILLER

Publié dans concerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article