fanzine 7, JANEDARCVADOR & LE SINGE BLANC

Publié le par Le Méchantes bêtes

donc pour cette soirée KONSSTRUKT au MOJO, on a accueilli le REMUE L'OEIL numéro 7 (je vous en recause plus bas) ; JANEDARCVADOR et LE SINGE BLANC. la première formation (ci-dessus en pleine action) c'est un gars, une batterie et un synthé, et en gros ça mule sur des airs rythmés et ça met en appétit.
l'équipe au complet du SINGE BLANC à enchaîné et ils ont une sacrée patate funky noisy comme on en voit jamais,  de cette sorte de patate. ça a donné un concert percutant avec des voix et des riffs de basse endiablés. à voir ou à entendre sans hésiter bref nous et le public : joie.

ces délicieux concerts accompagnaient merveilleusement le bébé numéro 7, sa tapisserie, son cd et son style inimitable :

d'ailleurs QUI MAIS QUI nous a bricolé tout ça ? LA COUVERTURE c'est G ; pour les éditos, déclarations, poèmes et autres nouvelles : JAKO ; ALIX ; CHRISTOPHE SIéBERT et MATHIEU SALA vous remuent le cerveau et vous émoustille les lobes ; pour les dessins, illus et autres bds : A4 PUTEVIE ; LA MOUCHE ; CHRISTOPHE BLANC AKA VALPARESS ; CSRRR ; COEUR ; G ; JULIA ; KINDER K ; KOZET ONE ; LILAS ; LOUIS ; MAGALIE BRIEN ; MANOï ; MATTT KONTURE ; LE BAL DES CHIENS ; U235 vous remettent les mirettes en place ; pour la mise en page c'est LE BAL DES CHIENS aussi. MUSICALEMENT PARLANT on retrouve des morceaux de COURGE issus de COSMIC POTIRON VOL.3 ; TWEE CAT TRIP ; ABOVE THE TREE et SOME TWEET LOVE. VIDéO PARLANT c'est la bande annonce de JE SUIS SUPER de VALPARESS qui vous déscotchera les paupières. LA POCHETTE de ce cdr mesdames et messieurs c'est l'oeuvre de JULIEN.


K O N S S T R U K T,
un battement de cils de ta mère, un tremblement de terre dans mon coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article