cinesubsonica & COURGE, yeah !

Publié le par Le Méchantes bêtes

<<<<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<
tonight 28 février ladies and gentlemen, COCOFKA ! soyez prêts, le marathon continue.
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<

ce fut hier une belle soirée CINESUBSONICA, avec des agapes conviviales, des vidéos et du rock 'n roll, yeah. les spectateurs venus se quicher en notre antre ont pu voir une alternance de courts métrages et de clips du meilleur goût, une sélection de monsieur SHITINCAN à qui nous disons bravo, et  the one human band COURGE en SOLO-FI live mesdames et messieurs.
COURGE SOLO-FI aka Mattt Konture nous a joué ses mordeaux d'antologie et c'est pas peu dire, chaussure, la chanson con, A75 et la chanson bucolique entre autres y sont passées, avec l'energie que seules la voix, la gratte et les bidouillages de Mattt peuvent rendre, ça a fait sacrément plaisir. imaginez aussi le tout saturé de dessins du même auteur projetés par RICO, c'était plutôt classe. Veuillez accessoirement noter que les divers COSMIC POTIRONS et cds de courge sont dispo au méchantes contre une somme modique et qu'un 5 titres de lucky and the courges + video de Rico est sorti, et dispo au méchantes sous les mêmes conditions !
côté vidéo, le DéTAIL est dans un précédent post mais pour citer quelques titres, vous pûtes voir des animations issues de je suis bien content, des REQUINS MARTEAUX, des films super 8 de STEVE DANIELS, des clips extraits de super 8 diaries de TRAINWRECK, mais aussi faits main comme par exemple  celui de FORDAMAGE (veuillez vous reporter aux photos ci-dessous) et encore plein de choses atypiques comme DOXOLOGY de Michael Langan, et une belle séquence de skate, NO USE de Philip Evans etc. tout ça a fini à pas d'heure, la seule vraie heure, on dirait bien.
sur ce, MERCI à Sylvie du SUBSONIC d'avoir organisé CINESUBSONICA, <<cliquez-y ça continue ! et d'avoir pensé à nous pour une de ses dates, nous participâmes avec joie ! à Hugue, pour l'aide, le vidéo proj et le flegme, et à vous méchantes spectateurs et à nous aussi tiens.

K O N S S T R U K T ,    e n c o r e   d u   s o l e i l   s u r   t e s   d e n t s

Publié dans concerts

Commenter cet article