le fanzine 8, sa soirée, son groupe, et son goût d'éternité

Publié le par Le Méchantes bêtes

C'est non sans joie que nous reçûmes pour la troisième fois les "TWEE CAT TRIP", allias Camil et Hervé. Et ce qui est sûr, c'est qu'au Mojo, ça dépote ; les bougres ont un faible pour le ruinage intégral de tympans innavertis. Pour les ignares qui ne sauraient encore pas de quoi il retourne, nous dirons qu'il s'agit d'un duo éléctro trash grouve'n'punk toulousain ; ça me paraît bien ainsi.
Nous ajouterons aussi que ça décoiffe sérieuseument, que le batteur aime le rugby, et que le chanteur-guitariste-clavier danse un peu comme un techtonickomane sous acide.Hâtez vous de ne pas les louper la prochaine fois, et en attendant, allez poser une oreille sur leur page : www.myspace.com/tweecattrip  
Quelle tournure exquise choisir pour présenter ce fanzine céleste ? je vous le demande, mais pour gagner du temps, QUI C'EST ? C'est BLAH pour l'affiche du chantier de fraysse ; CHARLOTTE ; DUPEK ; G ; JULES STROMBONI ; JULIE-ANNE ; KOSET ONE ; LILAS ; LOUIS ; LOR ; MANOÏ . MATTT KONTURE ; LE BAL DES CHIENS ; RICO ; U235 ; et VELAY pour les dessins, illus et autre BELLES BDS et c'est aussi CHRISTOPHE SIEBERT et MATHIEU SALA pour les textes zet nouvelles à suivre ; la recette de cuisine est d'ALIX pour le texte et du BAL DES CHIENS POUR l'illus ;  enfin c'est JAKO pour l'édito et VELAY pour la couverture.
sur la compil vous avez dans le désordre et dans la gaieté :

01-KOONDA HOLAA & THE BEETCHEES FROM KOONDA HOLAA
02-IVAN MORVE -COURGE FROM  CALINOREVOLUTION
03-SOME TWEETLOVE - CREME PUDDING  FROM CAFARDMONDIAL
04-NEUDEULS - LE SINGE BLANC FROM  BAI HO
05-GREEBROWNPALM - GUMMO FROM GANGRANE(Z)
06-LES GARCONS NAISSENT DANS LES FILLES- CHRRR GRRR VRRR GRRR FROM CHRRR GRRR VRRR GRRR
07-HAMA YOKO - ROSOKU FROM HAMA YOKO

et la jaquette est du BAL DES CHIENS mesdames et messieurs.



K O N S S T R U K T ,  d e s s e r v i r a  t o u t e s  l e s  g a r e s  j u s q u ' à   t a  m è r e

Commenter cet article