MR LE DIRECTEUR

Publié le par Le Méchantes bêtes

Ce type au demeurant classe et par ailleurs one man shower toulousain, est tout bonnement dantissime. bricoleur de boucle (synthé et/ou guitare), chanteur multi-cordes et orateur gourou, Mr le dirlo se donne seul ; entre concert et spectacle, son set est à prendre comme un petit cabaret déjanté. Il y cuisine une folk burtonnienne saupoudrée au bon gré de sa majesté, de rock, de psychédélisme parrallèle, de sauvagerie hertzienne ... Pour faire plus simple, ressuscitez Bob Dylan, faites lui bouffer l'intégrale des Residents ainsi que quelques acides, faites en un gaucher et vous obtiendrez une ébauche de Mr le directeur.






















On ne saurait trop vous conseiller de suivre son actualité à ras l'cors au pied, d'autant que ce projet, de par son originalité et sa qualité, reste un ovni rarissime dans le paysage musical hexagonal.















Pour preuve, ce public qui, bien qu'en temps de crise et de récession, s'est massé dans une distinction certaine, arborant ce sourire qui redonne à la béatitude ses lettres de noblesse.















Mr le dirlo, c'est par là
ou mieux,

SINON ...






















CIEL une lectrice du dernier BURP le fanzine avec des bulles dedans qui vient de sortir featuring MATTT KONTURE ; JACQUES VELAY ; LILAS ; JULIE ; GEORGES BOULARD ; VITRé ; THIRIET & FAB et qui saura vous arracher un sourire mutin à prix bien librement près de vous savez où.




Publié dans concerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article