CHRISTOPHE SIéBERT & TOYS R NOISE

Publié le par Le Méchantes bêtes

TOYS R NOISE aux instruments et aux  bidouillages de peluches innocentes avec MAXI en special guitarist et CHRISTOPHE SIéBERT à la lecture, ça donne une soirée KONSSTRUKT mes enfants ! samedi soir dans la cave du méchantes, nous les méchantes bêtes de KONSSTRUKT fûmes touchées par cette sorte de revival de la toute première soirée KONSSTRUKT, organisée, jeunes et fous que nous étions alors, il y a 3 ans. que diable, c'est avec un pincement que j'écris fièrement ceci : alala.






















grand david au clavier moog et au bending, pierre à la table à guitare
et au bending, david aux cheveux longs à la batterie arrangée et au bending et maxi à la guitare, voilà qui formait tantôt un accompagnement et une atmosphère pour les textes de christophe, tantôt une avalanche pure noise, quand les instruments prennent le dessus sur la voix, et que chaque musicien crée, ajoute et modifie ses textures sonores. un excellent concert donc, ajouté à la performance de christophe, dont les textes toujours aussi percutants et efficaces jouent avec la concentration de l'auditeur effaré par ce qui est en train de rentrer dans son cerveau. on aime ça.
concluons que quoi qu'il arrive, ne ratez JAMAIS les TOYS R NOISE, où qu'ils soient et si vous avez de la chance, ils vous apprendront à bender des circuits et vous aussi vous pourrez essayer de fabriquer un jouet à tripoter ; et ne ratez JAMAIS non plus un effeuillage de textes du papa de KONSSTRUKT, parce
que son boulot claque et qu'il sait collaborer avec les meilleurs.

KONSSTRUKT, NOUS SOMMES L'AVENIR

Publié dans concerts

Commenter cet article

papounet 25/04/2009 13:06

ne ratez JAMAIS l occasion d apprecier mon IMMENSE talent, et a l occasion rendez moi les fotos

Le Méchantes bêtes 27/04/2009 18:05


COMMENT ça RENDEZ-MOI ? veux-tu que je te passe les photos de la soirée ? AVEC JOIE !