BRANKAL + sortie de zine REMUE L'OEIL 10

Publié le par Le Méchantes bêtes

Donc eux, c'est Brankal ; un chouette trio coldy noisy sexy made in Tours et come from exprès pour nos beaux oeils et cette remarquable et remarquée, sortie de fanzine. Bon, donc, Brankal ne sont pas vraiment des branques et ne jouent pas réelement banqual ; pour tout dire, leur nom reste un mystère dont la seule évocation suscite en chaqun de nous de terribles remises en question.


Trève de  plaies en trie ; j'ajouterais seulement que leur compos sont d'une éfficacité bien rodée et que leur reprise (She lost control/Joy division) l'est tout autant, que la chanteuse est très sexy, que le guitariste l'est moins mais qu'il compense avec un savoir faire Tourain dont lui seul a le secret et que le batteur doit passer pas mal de temps en hôpital psychatrique et aussi, qu'il affectionne tout particulièrement les pyjamas de vieille.
Aimez les, dieu vous le rendra, achetez leur cd, visitez leur page  et allez les applaudir en concert.


Ce Remue L'oeil à Ras de L'âne  #10 est l'avant dernier accident de ces péripéties menstruelles......   L'Ultime, Le #11 qui sortira en juin sera une sorte de gros Best of de cette odysée Konsstruktienne.


à l'interieur de ce brouillard vous trouverez la poésie dure de Christophe Siébert avec "Nuit Noire" (attention les apprêtés...) ainsi que des dessins et collages de Velay, Mattt Konture, Le Bal Des Chiens, G, Csrrr, Julie Tumeur, Cécile, Dav Guedin, Louis, Manoï.......édito de Jako. Le 1er Dble pet dans ta bouche ci-dessous est signé Velay et la couverture est de Lilas.


et pour La CompilaFion :
à la santé du persil dans tes oreilles....


-01-CLEARER CHANEL-NO NEBRASKA 3:31
-02-IL TERRORISTA-FUZZ ORCHESTRA 4:14
-03-AMORE TOSSICO-FUZZ ORCHESTRA 1:22
-04-HANNO CAMBIATO FACCIA-FUZZ ORCHESTRA 5:14
-05-MOY IEN (LIVE)-EARLY PUPPETS 5;28
-06-IL NE FAUT PAS(LIVE)-DURE MERE 10:24
-07-FULL LEFT HAND COCOON-PART WILD HORSES MANE ON BOTH SIDES 14:20
-08-MANY MILES-MONSIEUR LE DIRECTEUR 3:56
-09-ANTENA-DON VITO 1:29



K   O   N   S   S   T   R   U   K   T   ,     S   U   C   E     M   O   N     B   E   A   T
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article