SIGNATURE DE VALPARESS AUX EDITIONS NUNU & PROJECTIONS VALPARESS ET LES RELIGIONS SAUVAGES AVEC PAKITO BOLINO AUX BRUITS ET ALI A LA BATTERIE

Publié le par Le Méchantes bêtes


et la dernière soirée de notre marathon, on sue un peu on est essouflés mais on est pas complètement des baltringues non plus et on a passé des moments inoubliables aux côtés de VALPARESS, qui sortait son bouquin KISS ME aux éditions NUNU dont RENAU est le seul représentant créateur ici-bas, voyez un morceau du livre ci-dessus, et soyez ravis. nous on a mis du beau VALPARESS dans nos fanzines et on aime ça. pour l'occase de la signature il y avait aussi des bouquins du VALPARESS sus-mentionné sérigraphiés au DERNIER CRI, ma foi forts magnifiques. notons que le dit VALPARESS a aussi eu la bonne idée de faire des films animés, avec des bandes son coules comme la musique de PIER GUI et une sélection en fut projetée ce même soir pour notre grand plaisir.












































































ça en fait du monde me direz-vous et ben c'est pas fini. comme on avait un vidéo-proj dans les pattes, on a aussi montré les RELIGIONS SAUVAGES, le film de PAKITO BOLINO du DERNIER CRI, qui en plus de sérigraphier et de boire du pastis à marseille fait des bruits sonores pour accompagner sa vidéo, et pour l'occasion, notre ami ALI à procuré la batterie à ce set vraiment classe. ça donnait un film hallucinant et trop de détails tueraient le suspense, mais sachez qu'il s'agit entre autre de dissection, de l'oeil dans le triangle, de poupées qui baisent et de dessins, de figurines et de marionnettes animés avec un fond très subversif dont je taierais le propos. les deux musiciens se faisaient face, comme les photos ci-dessous vous en instruisent et ont balancé de quoi rendre encore plus prenante et frénétique cette expérience déjà pas mal immersive.
















































on avait donc les yeux et les oreilles bien remplis en sortant de la cave pour aller se finir bien krankillement au MOJO où officiaient veloo, kourgane et goodbye diana. merci à RENAU d'avoir pensé au méchantes pour sa soirée, merci aux participants et merci à HUGUES, sans qui nulle projection !


KONSSTRUKT, des sensations dures


Publié dans expo

Commenter cet article