THE CITY WEEZLE & F.I.L.M.

Publié le par Le Méchantes bêtes

THE CITY WEEZLE sont clairement de purs disciples de sieur Patton ; en fermant les yeux on se croyait presque à un concert de Mr bungle ou de Fantomas. Mais ces musiciens héros ne se contentent pas d'imiter, ils saupoudrent leur influence d'un petit chose tendance funky grouvy pas piqué des vieux vynils de mamie. Alors ce grand bazar où se cotoient le métal, le funk, le hardcore, le jazz, le doom, le math est plus ou moins originaire de paris et d'irIande (allez savoir) et nous fûmes fort heureux de les recevoir en notre antre.

F.I.L.M. n'a malheureuseument pas pu jouer à cause de l'heure déjà trop tardive, il est dit de les faire revenir l'année prochaine, mais de cela, nous vous recauserons ENTENDS et en MEURS.





















































la fresque moyenâgeuse ci-dessus est l'oeuvre de G qui a travaillé pour nous gratos à la  chinoise et qui ne montre que de la bonne volonté et les dispositions d'un coeur pur. les protagonistes en sont un batteur et un bandonéoniste. on ne saurait qu'ajouter ceci, leur réalisme crie.




Publié dans concerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

G 18/06/2009 13:06

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/185471651758114017/Sanstitre-2copie.jpg

G 17/06/2009 01:31

Oui je suis satisfait dans l'exploitation jusqu' à la rondelle mais on se sent tellement le grand maitre quand on est au bar, avec en plus, un show de deux comiques

Le Méchantes bêtes 18/06/2009 11:34


héhé tu as été en tous points à la la hauteur, à bientôt cher tèd-ophile !