Early Puppets + Grand Prédateur + John Makay / dim. 16 mai

Publié le par Le Méchantes bêtes

FAB.jpg


EARLY PUPPETS

GRAND PREDATEUR

JOHN MAKAY

 

john makay 002

 Ah mes amis, que ce genre de dimanche fleure bon et se fait rare! On a donc, une fois n'est pas coutume, attaqué le Mojo avec une KOnsstrukterie au sens noble du terme. Les premiers à avoir ouvert le bal furent "THE HUMAN REMPLACEMENT SHOP" (Grand prédateur ayant annulé). Ce groupe réunit à la gratte Maxi (bandonéon de Dure-mère), au clavier Etienne (clavier de Early Puppets) et à la batteuse Ali ( Batteur interimaire fut un temps de Dure-mère).

C'était leur tout premier concert. Le set est encore court (seulement deux morceaux) mais laisse déjà présager  d'une augure foutrement couillue. Entre rock psyché, fusion Magmaienne, Floydienne, Doorsienne, Hendrixienne le tout saucé d'une composition solide ou les instruments se renvoient la balle là où on s'y attend le moins. Une première remarquée pour ce trio bientôt remarquable.

john-makay-009.jpgjohn-makay-020.jpgjohn-makay-013.jpgjohn-makay-012.jpgjohn-makay-022.jpg001-copie-1.jpg

Un autre trio à prit le relai. Celui-ci, on le présente plus, puisqu'il s'agissait des  "EARLY PUPPETS". Toujours fidèles à eux même, les Early ont encore une fois éléctrisé le Mojo avec leur rock souterrain pour terriens pervertis.  Entre progressif, planant, noise, psyché et toute une chiée d'intentions brouilleuses de pistes, la sauce Puppets a encore de beaux plats devant elle. 

john-makay-042.jpgjohn-makay-034.jpgjohn makay 031john-makay-041.jpgjohn-makay-039.jpgjohn makay 040john-makay-030.jpg

Pour finir de mater en beauté ce con de public que vous êtes, c'est les "JOHN MAKAY" qui ont tiré les dernières cartouches. Ca n'a pas loupé, chacun à prit la sienne en pleine poire et personne ne s'en est plaint. Une gratte, une batterie et le tour est joué. Un math rock tropicale qui tourne en dérision les puristes du genre; et pas qu'un peu !! Mordez vite leur disc qui est tout nouveau, tout beau et qui vous rendra plus sexy. 

john-makay-044.jpgjohn-makay-048.jpgjohn-makay-064.jpgjohn makay 071john-makay-066.jpgjohn-makay-080.jpgjohn-makay-083.jpgjohn makay 093john-makay-063.jpgjohn-makay-104.jpg

Pour le reste, je vous laisse seul juge. Soyez maudit, on se retrouve pour la ZËRO party le 27 Mai (ce soir en fait). 

john-makay-008.jpgjohn-makay-043.jpgjohn makay 105 

Denis, Fab, même combat.

Et un article paru dans de moins glorieux des fanzines "MODZ & TRAVELOS # IV" :Sans-titre---3.jpg

 

Publié dans concerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article