HORSE GIVES BIRTH TO FLY + QUASIMENT NEUF +LES SUCE-PENDUS = CE QUE VOUS AVEZ PEUT ETRE LOUPé fanzine 4

Publié le par Le Méchantes bêtes


Il pleuvait comme vache qui pisse en ce mardi 4 novembre, et tandis que la cave du méchantes se transformait en baignoire, nous partîmes au Mojo pour la traditionnelle sortie de zine.
Le bébé #4 et sa compil fièrement exposés à qui mieux mieux dans l'attente désespérée d'être achetés, ont dû quelque peu se faire prier, le public n'étant que proult au rendez-vous.
Pour les retardataires, sachez qu'il est toujours disponible au méchantes bêtes pour l'astronomique somme de 5 euros.

C'est à 21H30 que les hostilités ont commencé, avec en ouverture de ce bal chaotique les expérimentalistes du son Montpellierain : HORSE GIVES BIRTH TO FLY
Ce trio que l'on commence à connaître à force a une fois de plus réussi à nous surprendre.
On a pu retrouver de grosses influences qu'ils ne cherchent manifestement pas à cacher comme neubauten  Bastard ou même Current 93, mais sans jamais tomber dans le plagiat.
Leur compos restent authentiques, originales, envoutantes et incontestablement étranges. Soulignons aussi que le son était particulièrement bon !
Allez donc jeter une oreille et une paire d'yeux sur leur page :
www.myspace.com/horsegivesbirthtofly


S'en suit QUASIMENT NEUF

un duo fraîchement réinventé made in Amiens.
Comment les situer ?...
On pourrait dire qu'il s'agit d'un orchestre de pmu décadent, c'est à la fois dansant et festif, à la fois lofie, punk et provocant. Disons qu'ils installent un groove qui ne cherche pas à mettre à l'aise.
Nous vous encourageons à reprendre en choeur leur tube incontesté :"le bistroquet", véritable standart en devenir!
www.myspace.com/quasiment9


Les SUCE PENDUS

terminent le travail avec une éfficacité  remarquable.
D'entrée de jeu, les quatre compères mettent les points sur les i avec leur fameux "Mort à l'hôpital", morceau culte parmis les cultes !
Ils enchaînent ensuite sans pauses, comme s'il s'agissait d'un très long morceau, se réservant les applaudissement du public pour la fin (ce qui n'a pas loupé).
Il ressort de ce set une impression d'intensité absolue, je veux dire par là que même le public était à plat, comme s'il était clair que nous ne tardrions pas à aller nous coucher.
Un grand moment!
www.myspace.com/lessucependus


et le fanzine se présente comme suit :

et dedans il y a :

COUVERTURES de LILAS ; EDITO de JAKO ; INTERVIEW DE L'ASSO'Y'SONG de JAKO ;  puis en textes, poèmes illus et bd nous avions CHARLIE ; CHRISTOPHE SIEBERT ; CSRRR ; JAKO ; JULIEN ; LILAS ; LAURE ; MANOÏ ; MATHIEU SALA ; MATTT KONTURE ; MïA T ; MAUD ; U 235 ; VELAY ; VINCENT ; LILAS et JULIE trimèrent pour assembler ce petit bijou. aussi nous oubliâmes de dire que c'est Julien vignal qui a pondu la pochette de l'album de SHUB


^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

OUBLI RéPARé : le cd avait pour les oreilles : le singe blanc : somna ; io monade stanca ; golgoth attack #2, ici vous êtes un touriste & pour les yeux :deux viéos de neurone mad in frayss : keeper surprise et reguiem pour nadine (le petit lapin) et deux vidéos de U235 mand 03 et Narcisse avec la musique de Dr Beenw.


^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^


Pour la commande, ajoutez 2euros de frais de porc bien juteux aux 5 de base ce qui nous fait 7euros l’unité, et on vous les fait à 10euros les deux frais de porc compris  alors n’hésitez pas : commandez en écrivant un chèque à l’ordre des amis de konsstrukt à poster aux :

amis de konsstrukt,
32 rue du Plan de l’olivier,
34 000 Montpellier



K  O  N  S  S  T  R  U  K  T

si t'es fûté c'est fruité


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article