SARAH FISTOL

Publié le par Le Méchantes bêtes



comme tous les premiers mercrdi du mois, vernissage, et notre invitée pour le mois de janvier c'est SARAH FISTOL qui vient enrober nos murs de charcutaille, de brou de noix et de dessins vraiment impressionants, ça fait plaisir d'avoir les oeuvres de cette rare bricoleuse bien au chaud au méchantes, elle n'expose pas souvent et nous voilà tout fiers de vous la présenter.
pour ceux qui connaissaient pas, cette dame des cévennes a participé à deux de nos fanzines, notamment c'est elle qui a fait la couverture du numéro 3. d'ailleurs elle avait aussi participé à notre toute première expo/lecture KONSSTRUKT aux côtés des membres du collectif et de mattt konture en 2000 !
l'expo est visible quand on est ouverts, donc tous les lundi de janvier, lors de nos soirées soupe, samedi 17, pour la tombola, et pendant d'autres soirées, mais notre prog est pas tout à fait terminée à part le dernier samedi du mois, désolés, il va falloir vous tenir méchamment au courant. sachez zaussi que l'expo sera à sainte croix vallée française, dans le beau pays lozèrien, courant février.
voilà tout ça n'est qu'un aperçu et pour le reste venez zyeuter vous même, c'est la seule vrai manièrei et en attendant fermez la bouche, v'là une mouche





K O N S S T R U K T ,   D U   R H U M ,   D E S   D R A M E S   E T   T A   M è R E 
N O M   D E   D I E U

Publié dans expo

Commenter cet article

garcia cyril 01/02/2009 16:54

j aime bien :)